Search
Close this search box.
[gtranslate]
Search
Close this search box.
[gtranslate]

Home

Drame Familial à Meaux (France): Un Père Accusé du Massacre de sa Famille la Nuit de Noël.

Meaux (France) – (Clarity Times)- Le 26 décembre 2023 – À Meaux, l’horreur atteint son paroxysme avec la découverte macabre des corps d’une mère haïtienne, âgée de 35 ans, et de ses deux filles aînées, de 7 et 10 ans, victimes d’une violence brutale infligée à coups de couteau.

Les secours, confrontés à une scène atroce, ont révélé une tragédie inimaginable. Noé Bafania-Efete, âgé de 33 ans, est accusé du meurtre brutal de sa femme et de ses quatre enfants.

La mère et ses deux filles aînées ont été assassinées de manière choquante, tandis que les deux garçons plus jeunes semblent avoir été étouffés ou noyés.

Né en 1990 à Colombes et plombier de profession, Bafania-Efete a été interpellé à Sevran, où il s’était réfugié chez son père. Suivi pour des troubles dépressifs et psychotiques depuis 2017, des ordonnances de tranquillisants ont été retrouvées à son domicile, mettant en lumière une tragédie alimentée par des problèmes de santé mentale.

La ville de Meaux est désormais plongée dans la douleur, cherchant à comprendre comment une nuit de Noël a pu devenir un cauchemar aussi insoutenable.

Scroll to Top