Home Entertainment Match de gala: les arbitres plus forts que la presse.
Match de gala

Match de gala: les arbitres plus forts que la presse.

by The Clarity Times

Ecrit par Joanes Clairzius, [email protected]

(Gonaives, 1/1/2022) Le Collectif des Arbitres des Gonaives (CAG) a battu cet après-midi samedi 1er janvier l’Association des Journalistes Sportifs du Haut Artibonite (AJSHA) sur le score d’un but à zéro en match de gala traditionnel au Parc Vincent. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Jean Marcel Gary en deuxième période.

La tradition a été maintenue cette année encore malgré la précarité de la situation politique de la ville où des tirs nourris ont perturbé pendant toute la semaine les différentes activités dans la Cité de l’independence, l’Association des Journalistes Sportives du Haut Artibonite a pu rencontrer les arbitres des Gonaives en match de gala au Parvincent comme cela se fait depuis tantôt douze ans.

Emmenés par Jean Evenks Desjardins, les arbitres des Gonaives étaient visiblement plus forts que les journalistes sportifs qui peuvent se sentir heureux d’avoir encaissé un seul but au cours de cette rencontre. Les coéquipiers du capitaine Guyson François n’ont pas été à la hauteur cet après-midi. Heureusement, ils avaient un certain Dextra dans les buts qui a été de loin le meilleur joueur de la rencontre. Ce dernier a été décisif sur plusieurs actions qui pouvaient permettre aux arbitres de marquer au moins un deuxième but.

Contrairement aux années précédentes, le grand public n’a pas répondu à l’appel des journalistes. Les événements politiques de ce matin ont peut être découragé les fans du ballon rond à prendre le chemin du Parc Vincent.

Related Articles

Leave a Comment